Pour des vacances ressourçantes en région Occitanie, laissez-vous tenter par un séjour agréable dans le Lot. Abritant de nombreux sites touristiques emblématiques, ce département vous invite à découvrir ses richesses internes depuis le camping les Falaises. Classé 2 étoiles, cet établissement familial est idéalement situé en bord de rivière. Très prisé par les amateurs de nature, ce camping sans mobil home vous propose une immersion en pleine nature au sein de son domaine dans le Lot.

La situation du camping les Falaises

Le camping les Falaises vous donne rendez-vous à Martel, dans le Lot, pour vos prochaines vacances en famille, en amoureux ou entre amis. Loin de la pollution et des raffuts des grandes villes, ce camping 2 étoiles vous offre un séjour vivifiant au beau milieu d’un parc verdoyant et boisé. Jouissant d’une situation en bord de rivière, cet hôtel de plein air remplit les critères recherchés par les amateurs de camping sans mobil home en pleine nature. De plus, le camping les Falaises est proche des lieux incontournables de la région pour des découvertes inédites dans le Lot.

Les loisirs disponibles au camping les Falaises

Tout au long de votre séjour au camping sans mobil home les Falaises, vous pourrez vous adonner à plusieurs activités en pleine nature, comme la spéléologie, l’escalade, le canyoning, la randonnée pédestre ou la balade à vélo. Accessibles aux familles, ces sentiers vous permettent de découvrir les richesses botaniques de la région. Vous aurez l’occasion de pique-niquer au beau milieu de ces sites d’exception et de vous ressourcer complètement. Pour les amateurs de baignade et de jeux d’eau, la rivière est un excellent terrain de divertissement. Pêche, canoë, stand-up paddle, toute une sélection d’activités sportives vous attend au camping les Falaises.

Les emplacements proposés au camping les Falaises

Pour des vacances 100 % nature dans le Lot, le camping 2 étoiles les Falaises vous propose 47 emplacements verdoyants et semi-ombragés. Le concept du camping sans mobil home vous donne l’occasion de laisser de côté le confort habituel et d’opter pour une reconnexion avec la nature. Dédiés pour les tentes, les camping-cars et les caravanes, ces emplacements sont idéalement situés au bord de la rivière. Avec une capacité d’accueil de 1 à 6 personnes, ces emplacements traditionnels vous permettent d’expérimenter l’esprit authentique du camping.