Si vous prévoyez de passer vos prochaines vacances dans le sud de la France, n’hésitez pas à opter pour un séjour ressourçant à Perpignan. Située à proximité de la côte méditerranéenne, cette ville vous invite à découvrir les richesses internes qui ornent ses terres. Que vous soyez en famille, en amoureux ou entre amis, laissez-vous tenter par un hébergement confortable dans un camping piscine Perpignan. Afin de vous aider à dégoter l’établissement idéal, voici notre guide des meilleurs campings avec piscine à Perpignan.

Camping la Garenne

Le camping la Garenne vous promet des vacances inédites avec vos proches près de Perpignan. Logé au milieu d’un cadre exceptionnel, entre mer et montagnes, cet établissement familial est l’adresse idéale pour se reconnecter avec la nature. Sur place, il est possible de trouver un espace aquatique avec une piscine couverte et chauffée, un bassin extérieur, une pataugeoire, un aqua park, un jacuzzi et un solarium avec transat. Un lieu de restauration, des activités diverses, des animations pour toute la famille, une connexion Wifi et bien d’autres services sont également disponibles au sein du domaine pour le bonheur des résidents. Pour ce qui est de l’hébergement, le camping piscine Perpignan vous propose des mobil-homes confortables et des emplacements classiques.

Camping les Flamants Roses

Le camping les Flamants Roses est un établissement à taille humaine qui se trouve en bordure de plage, près de Perpignan. Ainsi, vous pourrez rejoindre la mer à tout moment pour profiter de la brise marine et des bienfaits de la mer. Si vous préférez vous baigner dans une eau plus douce, le camping piscine Perpignan les Flamants Roses possède un parc aquatique avec une piscine chauffée, 3 toboggans et une pataugeoire pour enfants. Parmi les activités disponibles, vous pouvez trouver des sports divers, le tir à l’arc, l’accrobranche, l’escalade, le zumba, l’initiation au gyropode et l’incontournable pétanque.

Camping le Sainte-Marie

Le camping piscine Perpignan Sainte-Marie vous souhaite la bienvenue dans la commune du même nom pour vos prochaines vacances près de Perpignan. Implanté dans un parc préservé de 15 hectares, cet établissement à taille humaine vous offre également un accès direct à la plage. Au cœur du camping, se trouve un parc aquatique de 1500 m² pour un moment de détente et de rafraîchissement bien mérité. Cet espace de baignade comprend plusieurs bassins chauffés, des toboggans, une pataugeoire pour enfants, une aire de jeux aqualudique, un espace balnéo, des cascades des geysers et un solarium avec transats.