Notre centre de loisirs est spécialisé dans les hébergements de vacances et de loisirs. Afin d’apporter plusieurs choix, mais aussi d’offrir plusieurs sports adaptés à tous, nous avons intégré dans nos programmes les sports de glisse, ainsi que d’autres sports extrêmes accessibles à tous.

Découvrez les sports extrêmes les plus accessibles

Ce sont des sports extrêmes pour les professionnels, mais pour les enfants et les amateurs, ils restent des loisirs. Ainsi, afin d’apporter une touche d’originalité à nos visiteurs, nous mettons en place des initiations à ces sports extrêmes. Pour cela, nous mettons à disposition de tous des matériels à louer, des pistes pour les pratiques, particulièrement pour les sports de glisse comme le skateboard, roller et longboard. D’autre part, vous pouvez emmener votre propre matériel pour plus de confort, selon vos désirs. Récemment, le longboard attire toutes les attentions, car il est facile à manipuler et surtout à manier à cause de sa taille qui est plus grande que celle d’un skateboard.

Pourquoi le longboard ?

Ce moyen de déplacement et de loisir est tout à fait accessible à tous à cause de sa grande taille, mais aussi pour sa vitesse qui est nettement supérieure à celle d’un skate. De plus, on peut le pratiquer partout, et non seulement dans des pistes spécialisées. Il offre une sensation de glisse fluide, mais aussi à haute vitesse, car on peut bien le propulser avec un bâton dit paddle. Forts de ses succès, nous l’avons intégré dans notre programme afin de montrer à tous à quel point ce genre de sport est intéressant. D’autant plus, il est facile à manier, même avec les tout petit avec la perche qui sert de propulsion. Le plus intéressant, c’est qu’on peut faire plusieurs tricks ou figure avec ce genre de planche à glisser, d’où plusieurs opportunités d’amusement, sans pour autant atteindre des vitesses fulgurantes.